Professionnel logistique express, plus sécurisé, plus économie
votre position actuelle :page d’accueil - Négligence clause      

Responsabilité de Adi Express

Généralités

Adi Express peut être tenue responsable à raison du retard lorsqu'elle a pris un engagement contractuel de délai.

La responsabilité de Adi Express ne pourra être engagée en cas de non-respect des présentes conditions générales de vente, notamment celles relatives aux emballages et au contenu des envois.

En tout état de cause, Adi Express n'encourt aucune responsabilité lorsque le dommage résulte :

  • des actes, négligences ou erreurs du client ou de tiers et du non-respect des obligations qui résultent des présentes conditions générales de vente ;
  • d'un cas de force majeure, par exemple : inondation, incendie, réquisition par une autorité publique…
  • d'une cause étrangère non imputable à Adi Express

Adi Express n'est pas responsable des dommages indirects ou immatériels tels que perte de profit, perte de contrat, perte de chance, préjudice d'image.

Livraison mondial :
livraison à domicile dans 24 pays et régions du monde
Étiquettes électroniques :
élaboration dans une seconde --rapidité et facilité
Tracking :
repérage de colis à tout moment avec votre numéro de suivi
Service client multilingue :
français, anglais, coréen et mandarin
  • 84 BOULEVARD MASSENA, 75013, Paris France
  • business@adiexpress.com
  • 01 53 79 06 23
  • 07 60 52 39 60
  • #64 14-2 huangshan road, yubei DIRECT,chongqing,china
  • +86 23 86967750